Siths & E.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Siths & E.D.S

Ogame - Univers 12
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chibimajin => Mes mangas préférés

Aller en bas 
+8
dark vador 1er
Perturabo du 67
Jean Luc Picard [ODLLR]
Dark Bass
Darth Plagueis
Kurosaki Ichigo
gunjet75xx
chibimajin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:43

Moi j'aime bien Dragon Ball Z, Les Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom Le Retour, Yu Yu Hakusho, Yu-Gi-Oh!, Street Fighter V2 et d'autres également. Mais ce sont ceux-là qui me viennent à l'esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
gunjet75xx
Administrateur
Administrateur
gunjet75xx


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: =p   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:52

Oaui.. ya des Animé à ne pas raté!! mais y'en a ke j'ai jamais vu , kom Street Fighter V2 !! est t'il bien??

Yu Yu Hakusho > j'ai vu qlq episode en Manga le Livre!! c pas Mal!! j'ai joué o jeu!! mais pas vu L'animé? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-ogame.ifrance.com/
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:04

Street Fighter V2 => ça va il est pas mal, les graphismes et l'histoire sont plûtot bien. Si tu as déjà joué aux jeux vidéos Street Fighter sur consoles, bah tu connais la plupart des persos qui sont dans le le dessin animé lol. Mais le dessin animé est plutôt fixé sur Ryu et Ken, les autres perso passent vite fait quoi.

Yu Yu Hakusho => bah c pas mal aussi nivo graphisme et nivo histoire. Bah si tu y as joué en jeux vidéo, tu as du sûrement remarqué qu'il y avait une similitude nivo technique de combat avec DBZ lol.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Administrateur
Administrateur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : 93 représente!!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:06

yo!
C'est quoi exactement comme manga Yu Yu Hakusho, je ne connais pas et j'en pas entendu parler non plus...
Par contre les autres je les connais et c'est vrai que cela faut raté!!
Revenir en haut Aller en bas
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:16

Bah Yu Yu Hakusho, c'est un truc genre DBZ, un truc classique genre les gentils doivent battre les méchants. Là dedans, le monde spirituel et le monde humain doivent combattrent le monde des ténèbres en gros. Bah, tu as beaucoup de techniques de combat diverses.
Revenir en haut Aller en bas
gunjet75xx
Administrateur
Administrateur
gunjet75xx


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Yu Yu Hakusho   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:57

oaui fau ke j'essaye de le DL !! ^^

je 'avai zapé de mes MAnga :p ..; il est ancien aussi cyclops cyclops cyclops

maoui street fighter.. je sais pas encore !!! mais j'ai DL le king of fighter .; pas encore vu.. donc no Comment + cheers cheers

Chibimajin => Mes mangas préférés Image0137xz

Chibimajin => Mes mangas préférés Wsyyh16077xe Chibimajin => Mes mangas préférés Makaiemperors5xf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-ogame.ifrance.com/
gunjet75xx
Administrateur
Administrateur
gunjet75xx


Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: lol JEU   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:01

Chercher la Différence ^^ Razz Razz ki connai pas ce genre de jeu.. bounce bounce

Chibimajin => Mes mangas préférés Yuyuhakusho2pc Chibimajin => Mes mangas préférés Yuyuhakusho25wb

Bon jeu ^^ Normalement y'a 7 diff.. mais je sais pas... ++ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-ogame.ifrance.com/
Kurosaki Ichigo
Administrateur
Administrateur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : 93 représente!!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:15

Ah!! Ca à l'air cool!!
Je vais essayer de les trouver pour les matter!!!
Sinon, moi il y a une série que je kiffe bien, c'est Mobils Suit GUNDAM SEED... Il y a plein de Mechas (Armures Mobiles) génials!!
Et celui que je kiffe le plus, c'est le Freedom/Strike Fredom ==>> il est trop classe!!!
Chibimajin => Mes mangas préférés Gsd1912qp
le Strike Freedom c'est celui qui est bleu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji l
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:24

Moi je kif Naruto,Yu-Gi-Oh,Chaman King,One Piece,Tsubasa...Mais les animés pas terrible voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Administrateur
Administrateur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : 93 représente!!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: lol JEU   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:06

gunjet75xx a écrit:
Chercher la Différence ^^ Razz Razz ki connai pas ce genre de jeu.. bounce bounce

Chibimajin => Mes mangas préférés Yuyuhakusho2pc Chibimajin => Mes mangas préférés Yuyuhakusho25wb

Bon jeu ^^ Normalement y'a 7 diff.. mais je sais pas... ++ cheers cheers cheers

Je vien de le faire, c'est tout naze!!! c'est facile ton truc!!!
Chibimajin => Mes mangas préférés Chenlong5kp

T'as pas mieux!!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plagueis
Administrateur
Administrateur
Darth Plagueis


Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:26

Moi j'aime les schtroumphs Laughing Laughing Laughing

Non je déconne, je préfère la version japonaise de Ken le survivant (non censuré)
Des manga s de mon époque. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://siths.easyforumpro.com
Paf le c
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:21

Moi j'adore les mangas !
Ce que je préfere sont DBZ('alien') ( piccolo ), Naruto, one piece, Dr Slump
Mais j'en lis dautres ( en perme un copain ma preté un Devil Devil('Twisted Evil') c'etait le 14 alors g pas tout compris mais c'est pas grave geek )
Revenir en haut Aller en bas
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:21

Ah, t'aime bien Piccolo aussi ? lol. Moi aussi je l'aime bien, dommage que dans la saga de Buu, il ne se bat plus vraiment. Je me suis tapé plein de barres durant la période de "Gotrunks", comment il l'avait du mal à gérer Gotrunks lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bass

Dark Bass


Nombre de messages : 36
Localisation : erquelinnes en belgike
Date d'inscription : 17/12/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:26

J aime bien dbz mais c'est repetitife vous trouver pas moi j aime bien aussi pokemon nn jdec ma soeur ma tjs sa sa m enerve mais bon les manga j adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji l
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:05

DBZ???Moi qui te croiait inteligent
Revenir en haut Aller en bas
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:50

T'a pas l'air d'aimer DBZ, Shinji XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji l
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:27

Ha ça non Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Paf le c
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:20

On n'est pas obligés d'aimer tous les mêmes choses Razz
Quelqu'un connaît Dr Slump?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Administrateur
Administrateur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : 93 représente!!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:48

Non je connais pas, c'est koi????
Revenir en haut Aller en bas
Paf le c
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:57

C'est du même auteur que DBZ. Un robot qui fait n'importe quoi!!! Razz ( pas du tout le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji l
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:31

Arette de te voiler la fasse toi aussi tu fais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Paf le c
Invité




Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:00

Les animés de NARUTO sont nuls mais alors ceux de DBZ sont carrément patétiques ( la musique et les voix sont ridicules) Mad quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
chibimajin

chibimajin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:08

Ouais mais bon, chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc Picard [ODLLR]
ODLLR
ODLLR
Jean Luc Picard [ODLLR]


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2006

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:14

Je me permets de passer en disant ... qu finalement on compare peut etre des générations différentes non ??? Naruto - DBZ

Moi je suis de l'époque DBZ donc... c'est difficile pour moi, je dirai que l'on ne peut pas comparer Naruto et DBZ parce que ce n'est pas le meme style...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Administrateur
Administrateur
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : 93 représente!!!!
Date d'inscription : 19/11/2005

Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:17

C'est vrai que Naruto et DBZ sont deux animés d'époque différentes, et c'est clair que nivo style c'est pas la mm choz...
Par contre Paf, si tu regarde les animés en VF c'est tout à fait logique qu'ils ont des voix de merde, mieux vaut les regarder en VOSTF c'est mieux, au moins ils ont pas des voix d'attardé style Naruto en VF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibimajin => Mes mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Chibimajin => Mes mangas préférés   Chibimajin => Mes mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibimajin => Mes mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siths & E.D.S :: Espace détente :: Manga-
Sauter vers: